Comment ça se passe?

Déroulement d’une séance individuelle

Pour commencer, je vous invite à vous asseoir pour un échange de quelques minutes qui va me permettre de savoir comment vous vous sentez et ce que vous attendez de la séance. Afin de garantir votre sentiment de sécurité, nous voyons ensemble quelle tenue est adaptée à votre niveau de pudeur (sous-vêtement, pagne ou éventuellement nudité complète – les hommes seront cependant systématiquement couverts au niveau des parties intimes). Je vous laisse ensuite vous changer et vous installer sur la table de massage.

Durant le massage, vous êtes libre de respirer amplement, bouger quand vous en avez besoin, souffler, bailler, vous assoupir, pleurer, rire ou chanter, profitez-en !

Lorsque le massage est terminé, vous pouvez prendre quelques minutes avant d’ouvrir les yeux. Si vous en avez envie de partager ce que vous avez vécu, comment vous vous sentez, je suis à votre écoute.

Après la séance, je vous recommande d’éviter les activités trop physique ou stressantes et de bien vous hydrater.

A poil ou culotté.e.s?

C’est vous qui voyez ! Enfin presque…*
Certaines personnes, après une ou plusieurs séances, se sentent suffisamment à l’aise pour se mettre nues. Cela permet une grande fluidité mais il n’y a bien évidemment aucune obligation ! On en parle en début de séance et on voit ce qui vous convient le mieux. Certaines personnes préfèrent rester en sous-vêtement, d’autres adoptent le pagne en tissu que je propose, bref, l’important est que vous respectiez votre niveau de pudeur afin de vous sentir en sécurité pour apprécier au mieux le massage.
* Les hommes seront systématiquement recouverts au niveau des parties intimes.